Un marché haussier Crypto est à l’horizon, ce sont les raisons pour lesquelles!

Crypto Bull Market News: Le marché de la crypto-monnaie a récemment subi deux revers majeurs. Deux des fonds spéculatifs cryptographiques les plus populaires sont sortis brusquement sans explication. Malgré cela, l’atmosphère actuelle offre aux institutions et aux investisseurs institutionnels la plus grande opportunité d’entrer dans l’espace.

Alors que les investisseurs courent à la frontière des marchés traditionnels, alors que la pandémie fait des ravages dans les économies du monde entier, les investisseurs en crypto regorgent de bénéfices en espèces réalisés dans des hausses constantes du marché de la cryptographie.

Alors que les actions subissent des pertes à deux chiffres sur les marchés commerciaux tels que le Nasdaq et d’autres marchés mondiaux, Bitcoin Evolution et altcoins présentent des opportunités sous-estimées pour les investisseurs désireux de donner aux marchés émergents; comme l’industrie rapide de la crypto-monnaie.

Le marché de la cryptographie a connu de nombreuses courses haussières dans le passé, mais les experts du secteur ont prédit des courses haussières totalement différentes cette fois-ci. Au cours des douze à dix-huit prochains mois, deux hausses très rentables du marché de la cryptographie semblent imminentes.

Projet de marché haussier crypto n ° 1

Entre 2017-2019, le marché de la cryptographie a souffert d’un mirage d’escroqueries cryptographiques. Un afflux de projets «instantanés» et frauduleux a arnaqué les investisseurs et ceux qui cherchaient à devenir «riches rapidement» sur plus de 4 milliards de dollars. Ce chiffre n’est que pour 2019.

La majorité de ces projets, sans cas d’utilisation ni utilisation réels, dépendaient de spéculations et d’énormes efforts de marketing pour réaliser des bénéfices. «Pump-and-dump» devient un terme courant pour ces projets créés pendant la nuit. Il s’est avéré que les seules personnes qui en ont profité étaient les développeurs et les premiers investisseurs… tout le monde a perdu beaucoup de temps.

Certains critiques utilisent Ripple (XRP), Stellar (XLM), NEO comme exemples de ces projets. Les trois ont promis aux investisseurs d’immenses bénéfices, mais pas encore à livrer; même avec une adoption en flèche. Le terme «touristes crypto» est devenu populaire pour les investisseurs de ces crypto-monnaies.

Cependant, par essais et erreurs, les investisseurs sont devenus plus intelligents et plus prudents quant à l’endroit où ils placent leurs fonds. Avec une réduction substantielle du nombre de projets frauduleux, l’argent peut désormais commencer à affluer vers des projets ayant de la substance et des perspectives à long terme.

Des milliards de dollars de petits investisseurs institutionnels sont en train d’entrer sur le marché de la cryptographie d’ici la fin de 2020. En conséquence, une colossale course haussière du marché de la cryptographie est sur le point de se produire.

Bitcoin (BTC) pour mener la deuxième course de taureaux crypto

Sincèrement, Bitcoin sera certainement le fer de lance de la prochaine course haussière du marché de la cryptographie. Alors que de plus en plus de contrôles de relance continuent d’affluer pour corriger les catastrophes économiques créées par la pandémie mondiale, le prix de la BTC ne fera que croître.

Cependant, les perspectives à long terme du Bitcoin par rapport aux monnaies fiduciaires semblent plus solides que jamais. Bitcoin; la mère de toutes les crypto-monnaies, conçue pour des moments comme ceux-ci, commencera à montrer sa force.

Medio Demarco, co-fondateur – Delphi Digital; une firme indépendante de recherche sur les devises numériques l’a mieux expliqué il y a un an lorsqu’il a tweeté qu’investir dans des monnaies fiduciaires traditionnelles était plus risqué que la crypto.

De plus, avant la fin de 2020, on peut s’attendre à ce que quelques investisseurs milliardaires comme Mark Cuban et peut-être Chamath Palihapitiya investiront beaucoup plus dans l’espace. Les deux ont exprimé un vif intérêt pour mettre plus d’actifs et de Bitcoins, la technologie blockchain et quelques altcoins sélectionnés.

Le commerce actuel du marché de la cryptographie est évalué à 370 milliards de dollars. Les prédicteurs prévoient que le marché atteindra bientôt 1 billion de dollars. Le projet DeFi à lui seul a injecté 7,3 milliards de dollars sur le marché.

De plus, il y a 7 milliards de dollars garés dans des pièces stables , prêts à revenir bientôt sur le marché. Nous ne pouvons qu’imaginer ce qui arrivera au Bitcoin ( BTC ) et au marché global de la cryptographie lorsque ces résistances se briseront.